Margaux MOINDRON

Motivée et dynamique, je souhaiterais pouvoir m’investir dans une mission qui vise non seulement la promotion d’un patrimoine artistique quel qu’en soit sa forme, mais encore la mise en place d’un lien entre celui-ci et le public.
Mes expériences en milieu muséal m’ont permises de valoriser les collections à travers différents publics, partager les connaissances et faire découvrir les enjeux culturels par le biais de l’accueil, de la médiation. J’ai notamment mis en place des activités pédagogiques (livret jeu, jeu de société, atelier pratique), répondu à des projets avec les outils informatiques (livret pédagogique, dossier pédagogique, projet culturel).

Ces expériences professionnelles, alliées à mes études en Arts-Plastiques et un master en Patrimoine, me permettent de justifier des qualifications requises pour un poste au sein de votre structure culturelle.
Naturellement dotée d’un très bon sens relationnel, et à l’écoute de ce qui nous entoure, j’apprécie tout particulièrement le travail en équipe, mais aussi la rigueur et l’organisation nécessaire pour mener à bien une tâche et répondre à vos demandes. En me faisant confiance, vous vous assurez de la présence d’une personne réellement intéressée par ce domaine et désireuse d’évoluer dans sa carrière par l’acquisition de compétences pratiques sur le terrain.

Contact

Envoyer un mail

Téléchargement

3294265b8166889bddf8e2e9585e704d//////////////////////////////