Damien VALERO

Mes formations théoriques et pratiques, à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, à l’Atelier National de Recherche Typographique et en Arts plastiques à la Sorbonne (DEA), m’ont permis de mettre en application une approche pluridisciplinaire dans mon travail de directeur pédagogique pour la préparation des étudiants aux concours des grandes écoles d’art publiques ainsi qu’au sein de mon atelier, en associant des architectes, des designers et des graphistes pour concourir à des commandes artistiques du Ministere de la Culture et des collectivités territoriales.
Ma candidature est motivée par mon désir d’une part de transmettre aux différents acteurs de l’établissement une approche concrète du monde artistique contemporain d’après mes expériences personnelles et d’autre part de collaborer avec l’équipe mise en place car c’est dans cette dynamique que la création se mêle et s’enrichit.
Mon engagement pour les différentes missions s’orientera vers cette polyvalence d’une programmation culturelle riche et diversifiée. Ces orientations artistiques prises, répondront au contexte du programme mis en place, ceci ancré dans un souci prononcé pour le dialogue et l’échange.

Contact

Envoyer un mail

Téléchargement

e79748bac6adb88cc178f77600516ceeIIIIIIIIIIIIIIII