Inscriptions et devis

Les inscriptions s’effectuent uniquement en ligne et plusieurs forfaits sont proposés.

Après la première étape de pré-inscription via un formulaire en ligne, sur la page de la formation envisagée, une confirmation de prise en compte de votre demande vous sera envoyée par mél afin de vous permettre d’initier la démarche de validation et de prise en charge de la formation auprès de vos responsables et organismes financeurs.

À l’issue de la formation, une attestation de stage vous sera distribuée et une facture sera adressée à votre institution.

L’inscription aux formations de l’Ocim inclut la possibilité d’une prise en charge logistique (hébergement et restauration) des participants. Afin de garantir au mieux leur accueil, les personnes ayant des besoins spécifiques sont priées d’en informer l’Ocim au moment de leur inscription.

Toute annulation d’inscription doit faire l’objet d’une demande écrite adressée à l’Ocim. Dans le cas où le délai minimum des trois jours précédents le début de la formation n’est pas respecté, les frais d’organisation pourront être exigés.

33855166bf5fae8e6f2b28ae9cc4f0a7''''''''''''