17ème édition du Salon International du Patrimoine Culturel

Pour son édition 2011, le Salon International du Patrimoine Culturel mettra à l’honneur ” Le patrimoine dans la ville “.

Le Salon International du Patrimoine Culturel : un rendez-vous fédérateur
Avec près de 250 exposants, rassemblant institutions, entreprises privées et publiques, architectes… Le Salon International du Patrimoine Culturel est un rendez-vous incontournable pour ces professionnels.
Un programme dense de conférences et de rencontres animées par des spécialistes permettra d’aborder toute l’actualité du patrimoine et de présenter les réalisations liées au patrimoine dans la ville. Par ailleurs, résolument tourné vers le grand public, pour être encore plus proche des 20000 visiteurs qu’il accueille chaque année, le Salon International
du Patrimoine Culturel 2011 mettra à l’honneur les artisans qui «font le
patrimoine» grâce à un vaste espace dédié aux démonstrations.

Cette année, afin de favoriser la venue des professionnels du patrimoine et du bâti, le salon innove en leur proposant une entrée gratuite via une inscription en ligne sur le site.
Une fois enregistré, le professionnel recevra son badge électronique par email. Sur présentation de ce badge imprimé et de sa carte de visite, il pourra accéder gratuitement au salon pendant toute sa durée (hors soirée de vernissage).

Contact :
Ateliers d’Art de France
6, rue Jadin – 75017 Paris
Tél. : +33 (0)1 44 01 08 30
Fax. : +33 (0)1 44 01 15 67
Site Internet des ateliers d’art

Téléchargement

commodo Curabitur leo. dolor amet, luctus quis ipsum mi, vulputate,