#SDBX4 : la semaine digitale

Du 13 au 19 octobre 2014 à Bordeaux

Le rendez-vous bordelais de l’innovation
Avec plus de 70 évènements, des intervenants de 7 pays, et une vingtaine de lieux investis sur plusieurs villes, la Semaine Digitale est le grand rendez-vous numérique de Bordeaux.

Placée depuis sa création sous le signe de l’innovation pour tous, la Semaine Digitale est l’occasion de mobiliser, de valoriser et de mettre en réseau les acteurs qui font vivre le Digital à Bordeaux, en France et au-delà. Elle se compose de manifestations tout public, et d’évènements plus professionnels, ou plus thématiques : seniors et digital, e-éducation dans nos écoles, enseignement supérieur et créativité des étudiants, business et numérisation de l’économie classique, start-ups, culture et arts numériques, lien social à l’heure d’Internet…

La Semaine Digitale donnera lieu, chaque soir, à des installations interactives installées à la Base sous-Marine, bâtiment phare des Bassins à Flots.

Une série de conférences professionnelles et des animations permanentes dans un “Village de l’innovation” high-tech au sein du Palais Rohan seront l’occasion de découvrir les objets et services qui nous entoureront demain et peut être avant.

> La quatrième édition se déroulera du 13 au 19 octobre 2014.

Renseignements

http://citedigitale.bordeaux.fr/