Aquina

Exposition du 17 décembre 2015 au 4 avril 2016 au muséum de Genève

La découverte des exoplanètes nous confirme qu’il existe des milliards d’exoplanètes dans l’Univers. Il y a donc bien d’autres mondes dans l’Univers…

Les Aquiniens sont des êtres fabuleux qui viennent d’une autre planète ; AQUINA. Ils se déplacent en apesanteur et communiquent entre eux grâce à la transmission de pensée et des signaux lumineux. Cette communication enchante et signale un langage codé par l’eau, l’air et la lumière. Ils échangent par synchronicité, en utilisant leur conscience lumineuse et en accélérant leurs vibrations.

Les êtres d’Aquina ont un grand savoir grâce à leur accès au champ d’information universelle. Leurs expériences et savoirs magiques gravent leurs traces sur leurs corps sous forme de tatouages. Ce langage symbolique est universel et les êtres sont curieux d’entrer en contact avec tout être de l’univers. Les Aquiniens portent une armure aérienne qui leur facilite la navigation dans l’apesanteur. Légère, elle libère le corps et l’esprit de tout poids et permet la sensation de flottement et de bien-être.

AQUINA nous invite à plonger dans ce monde fantastique en apesanteur. En stimulant nos 5 sens, nous éveillons notre sixième sens et glissons vers les eaux profondes de notre propre imagination…

Les Aquiniens sont des êtres fabuleux qui viennent d’Aquina, une planète sortie de l’imaginaire de l’artiste Caroline Carret.

> Exposition du 17 décembre 2015 au 4 avril 2016 au muséum de Genève

Renseignements

Muséum d’histoire naturelle
1, route de Malagnou
1208 Genève
Suisse

https://www.ville-ge.ch/mhng/

http:www.carolinecarret.com

Photo: Caroline Carret©