Prix UNESCO Kalinga de vulgarisation scientifique 2017

Invitation à la nomination de candidats au Prix UNESCO Kalinga 2017.   

Ouverture de l’appel à candidatures pour le Prix UNESCO Kalinga de vulgarisation scientifique pour 2017. Le prix est une récompense internationale à un individu qui a contribué à diffuser les travaux scientifiques, technologiques ou de la recherche à la portée du grand public. À ce jour, soixante-sept lauréats de vingt-quatre pays ont reçu le Prix, parmi lesquels six ont également obtenu le Prix Nobel.

Cette année le prix sera décerné par la Directrice générale de l’UNESCO, lors d’une cérémonie officielle organisée à l’occasion du Forum mondial de la science qui se tiendra les 11 et 12 novembre 2017 à Amman (Jordanie). Le/la lauréat(e) du Prix recevra une donation unique du prix de 20.000 dollars des États-Unis, un certificat, ainsi que la médaille d’argent Albert Einstein de l’UNESCO.

Renseignements

Invitation de la Directrice générale à la nomination de candidats au Prix UNESCO Kalinga 2017 disponible en cliquant ici.

Plus d’information pour présenter une candidature : http://www.unesco.org/new/fr/natural-sciences/science-technology/sti-policy/global-focus/science-popularization/prizes/kalinga-prize/how-to-apply/#c948845

Pour plus d’information sur le Prix : http://www.unesco.org/new/fr/natural-sciences/science-technology/sti-policy/global-focus/science-popularization/prizes/kalinga-prize/

 

leo. pulvinar felis ultricies commodo mi,