Appel à projets pour des actions de « mobilité courte étudiante » dans le cadre de l’Université européenne FORTHEM

Avant le 12 septembre 2022

L’Alliance FORTHEM lance son quatrième appel à projets pour des actions de « mobilité courte étudiante » dans le cadre de l’Université européenne FORTHEM.
Cet appel est diffusé au sein des neuf universités membres et vise à identifier environ 10 actions qui seront financées par l’Alliance FORTHEM en 2023. 

Chaque action, organisée par une composante ou un service de l’université, ou bien par une association étudiante, réunira environ 25 étudiants pour une durée de cinq jours maximum, entre mars 2023 et février 2024.
Le financement alloué couvrira les frais de déplacement et d’hébergement pour les étudiants étrangers. Les organisateurs recevront une aide de 500 euros pour couvrir les frais d’organisation éventuels (pauses café, visites, goodies etc.). 

Les activités peuvent éventuellement comporter une dimension « hybride », utilisant la mobilité physique pour venir couronner une collaboration virtuelle au préalable. 

Veuillez trouver l’appel à nouveaux projets sur le site internet de l’Alliance FORTHEM. Nous vous invitons à soumettre vos projets en remplissant ce formulaire avant le 12 septembre 2022.   

Le Bureau FORTHEM (candidatures-forthem@u-bourgogne.fr) reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour vous conseiller dans le montage de votre projet.