Chloé VIEVILLE

Je suis étudiante en Parcours pluridisciplinaire Anglais à L'université de la Sorbonne, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier à la fin de mon année d'étude se terminant le 15 Mai. Ayant une très grande soif de culture, j'ai toujours apprécié les musées et ce serait pour moi une joie que d'en faire mon lieu de travail.
Forte de ma formation, je parle presque couramment anglais et un peu italien; de plus j'ai développé de solides compétences d'accueil lors de mes différents stages en de mon contrat au pair. Dynamique, à l'écoute, sociable et souriante même sous mon masque, je saurai m'occuper de votre clientèle avec soin et joie et prendrai un réel plaisir à exercer au sein de votre musée étant un milieu me passionant depuis l'enfance

Disponible mi-Mai, je suis très motivée à l'idée de décrocher un poste, j'espère que vous me donnerez l'opportunité de mettre mon savoir-faire à votre service. Je reste à votre entière disposition pour convenir d'un entretien à votre convenance afin de vous exposer de vive voix mon parcours et mes motivations.

Contact

Envoyer un mail

Téléchargement