Léa YOT-AGERON

Travaillant désormais majoritairement pour les collectionneurs privés d’art, j’aide ces derniers à mieux connaître leur collection par la réalisation d’un inventaire, la documentation de leurs oeuvres, et l’estimation de ces biens pour le moins particuliers.
Mon expérience au sein d’une fondation d’artiste reconnue d’utilité publique, la Fondation Dubuffet, m’aide à connaître tous les aspects nécessaires aux missions qui me sont confiées aujourd’hui par des collectionneurs : techniques d’inventaires, de recherches de provenance et d’informations diverses, méthodes d’estimation des biens, organisation logistique.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes collectionneur, et que vous souhaitez inventorier, documenter ou encore estimer la valeur de vos oeuvres. Je serai ravie de pouvoir travailler passionnément avec vous, et de faire de belles découvertes comme il y en a toujours.
Je peux réaliser ce type de missions pour toutes structures : musées, fondations, galeries, personnes privées. Sérieux et dynamisme garantis !

Contact

Envoyer un mail

Téléchargement

venenatis, efficitur. Phasellus ut Aliquam facilisis Lorem